Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 19:21

basse de 666muse666: 

IMG-5343.jpg

Voici la meilleur basse de tous les temps " stagg "

composants:

24 frettes

1 boutton voulume, 1 selecteur de position, 1 boutton tone

1 micros simple, 1 micro double

 

avantages:

Y'en a ?????????

Inconvenients:

Mal équilibré

Micro mort

Y'a du jeu dans tous les boutton

Les cordes sont trop éloigner du manche (rien a fair!!)

Gros c°l!!


 


 

Je l'utilise depuis 7 mois et elle deviens tres juste pour mon niveau alors je vais la revendre.

Neuve elle coute environ 100€ , meme pour le prix je vous le déconseil vivement.

Note: 3/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mouahahahaha une stagg!! tu m'étonne qu'ils soit dur avec sa basse!! (en même temps pour mon ampli je dit rien==> stagg CA-20B)
Répondre
B
Lol t'es dur avec ta basse.
Répondre